High-tech,  Non classé

Les tops 10 des plus performants de mini PC en 2021

Vous recherchez un nouvel ordinateur, plus précisément un petit ordinateur. Plusieurs marques sont disponibles sur le marché et c’est pour cela que vous souhaitez le meilleur parmi tant d’autres. Nous allons vous donner un tuyau pour votre quête à travers cet article, car nous allons parler des meilleurs durant l’année 2021.

Pour cela, suivez-nous jusqu’à la fin.

Le Sedatech

Un computer minis Windows 10 avec une puissance incroyable. Vous pouvez le trous sous 12 configurations diverses et la plupart n’ont pas de ventilateur. Voilà pourquoi pendant votre achat, vous pouvez faire un choix de processeur, méthode de stockage, etc.

L’ OEM

Un PC muni d’un cœur en core i7, et aussi accompagné d’un ventilo qui ne sort aucun bruit. C’est un produit qui est difficile à trouver, car il n’est pas étalé sur le marché. C’est un PC qui ne fait aucun bruit quand il marche et son antenne perçoit mieux le signal wifi.

Le kingde

Une marque de pc de bureau avec un core i7, et doté d’un ventilo. Son atout est les nombreux ports qui la composent pour pouvoir le servir comme un serveur.

Upgradeable 8GB

Il est très performant et aussi puissant, l’est doté d’un lecteur HDMI, mini DP et un USB – C. Vous pouvez lutiliser chez vous et aussi au bureau. Ce pc possède un processeur Intel core i5 avec une RAM de 256 Go SSD.

Intel Boxnuc7I3BNH

Le petit pc évolutif, qui comporte un capot qui se relève pour pouvoir accéder dans son intérieur. Son cœur est composé d’un processeur i3 et d’une carte vidéo d’ordinateur portable.

Le Beelink BT3 Pro II

Cet appareil fait partie des meilleurs avec sa dimension de 12 x 12 x 2, 4 cm. Beelink se démarque des autres par son démarrage rapide et ses 4 ports et jack pour faire sortir le son. Tout cela est acquis avec un tarif abordable.

Le Mac mini M1

Un appareil de la marque Apple, il est composé de 8 GB de RAM et d’un processeur Appel 8-core GPU. Son système d’exploitation est Appel macOS Catalina 10.15.

L’AMD Ryzen 5 Pro

Un mini-ordinateur personnel qui peut être utilisé par plusieurs continents et il peut lire aussi Linux, avec un système d’exploitation Windows 10 Pro. Il possède un support VESA pour lebrancher sur une poste de télévision.

Aero 3

Un petit appareil muni d’un cœur Intel core i5 10e génération ainsi qu’un graphique 4 k UHDIl est possible de le brancher sur l’écran de votre téléviseur.

BMAX B1

Le BMAX B1 comporte un processeur Intel Celeron, pour cela, il offre une performance stable et rapide à celui qui l’utilise. Lors de son achat, un ventilateur est offert avec lui.

Pour finir, avant d’effectuer un achat de mini-ordinateur, il faut d’abord penser à ce que vous allez faire avec lui car c’est une information importante pour définir quel appareil est favorable pour votre travail. Ensuite vous devez faire une comparaison de prix auprès de divers revendeur. Si vous voulez plus d’information, visitez notre site.