News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Un prototype de superphone par Fujitsu

Jeudi 12 Janvier 2012


crédit image: droid-life.com
crédit image: droid-life.com
Durant le CES de Las Vegas, on a vu poindre les premiers modèles, ou plutôt les premiers prototype de tablettes avec processeur Quad-Core.
Fujitsu est allé plus loin avec un concept de smartphone propulsé par un Tegra 3 à 1.2Ghz. Celui-ci serait doté d'un écran LCD HD de 4.6pouces, d'un capteur 13Mpx, d'une puce LTE... il serait également étanche (IP67 résistant à poussière et à l'immersion dans 1m d'eau pendant 30mn), comme tous les derniers smartphones et tablettes du constructeur nippon.

Aucune date de commercialisation, ni indication sur la capacité de la batterie et la version d'android n'ont en revanche été fournies.






1.Posté par galaxyphone le 03/04/2013 13:31
Selon le communiqué de presse du LG'S, le Tegra 3 processeur dispose d'un design principal 4-Plus-1 qui utilise "un cinquième cœur d'épargnant de batterie pour manipuler des tâches moins exigeantes comme le remplaçant actif et la lecture de musique," aussi bien que GPU à 12 cœurs rapide.

2.Posté par elona le 04/06/2013 17:47
De plus en plus présente dans le secteur de la gérontechnologie, la société japonaise Fujitsu présente aujourd’hui un prototype de canne intelligente.
sony Xperia ZR

Nouveau commentaire :
Twitter





Rechercher













Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance, En 1 image et AutoDay