News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Un nouveau départ pour Sony avec l'annonce des Xperia S et Xperia ion

Mardi 10 Janvier 2012


Les informations sur les Xperia annoncés ce soir au CES de Las Vegas avaient été savamment distillées au fil des deux derniers mois. C'est donc seul, sans son partenaire de 10ans, que Sony a officialisé le Xperia ion et le Xperia S.

Le Xperia S: navire amiral de Sony Ericsson pour le premier semestre 2012

Le Sony Xperia S / crédit image: Sony
Le Sony Xperia S / crédit image: Sony
Le Sony Xperia S est un smartphone 4.3pouces à écran HD (720p). Sous son capot vrombit un processeur double coeur cadencé à 1.5Ghz. Il est équipé d'une RAM de 1Gb et d'un stockage mémoire de 16Gb ou de 32Gb au choix. Doté d'une caméra frontale de 12Mpx permettant de filmer en HD (1024p), le Xperia S possède également une caméra faciale 1.3Mpx permettant de passer des appels vidéo en HD (720p). L'appareil sera commercialisé en noir ou en blanc.

Côté OS on est plutôt déçus d'apprendre que le Xperia S fonctionnera avec Android 2.3 et ne sera mis à jour qu'au second semestre 2012.

J'ai vérifié la photo, pas de M. La Redoute...
J'ai vérifié la photo, pas de M. La Redoute...

Le Sony Xperia ion, exclusivité AT&T

Le deuxième smartphone annoncé par Sony au CES est le Xperia ion, une exclusivité pour le réseau US AT&T. Doté d'un écran HD de 4.6pouces, le Xperia ion possède le même processeur, la même RAM et le même capteur que le Xperia S. La seule différence notoire outre l'écran un peu plus grand est la présence d'une puce LTE, vous savez cette technologie que nous n'aurons pas en Europe avant 2014...

Côté design à choisir entre le S et le ion, pas d'hésitation le S l'emporte haut la main!
crédit image AT&T
crédit image AT&T





1.Posté par madridistas le 02/04/2013 16:57
Pour commencer l’année 2013 par de bonnes résolutions, Sony a annoncé son planning de mises à jour sous Android pour ses téléphones Xperia. Tout d'abord, Jelly Bean sera disponible en version 4.1, sur les Xperia T, TX et V pour une sortie prévue en février/mars 2013. Puis viendra le tour des Xperia go, J et P vers la fin du mois de mars. Enfin, les Xperia S, Sl, ion et Acro S devraient nous parvenir dans les semaines qui suivront le mois de Mars.

2.Posté par zimo le 15/04/2013 11:59
Les différences entre le Xperia S et Xperia Ion se situent au niveau de l’écran : 4,3 contre 4,55 pouces, la mémoire interne : 32 Go contre 16 Go (mais avec un lecteur de cartes SD) et la batterie : 1750 mAh contre 1900 mAh. Sur le papier, on a donc deux téléphones bien distincts, mais avec maintenant trois smartphones haut de gamme, il est un peu difficile d’y voir clair dans la stratégie de Sony.
iphone 5S prix

3.Posté par clement le 29/01/2017 16:21
Enfin un appareil qui va nous permettre de tchatter facilement sur les sites de rencontre gratuits

Nouveau commentaire :
Twitter





Rechercher













Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance, En 1 image et AutoDay