News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par philippe lagane le Lundi 13 Octobre 2008

Un Zippo dans mon iPhone




Dans la série des applications iPhone inutiles mais indispensable, je vous invite à tester l'application ZIPPO, qui a un rendu vraiment extra.

L'application Virtual Zippo Lighter est disponible sur l'APP Store US et elle est gratuite

Au départ, vous choisissez votre Zippo, ensuite, d'un doigt vous l'ouvrez, 1 coup sur la molette et la flamme s'allume. Et tout ça bien sur, avec les bruitages d'un vrai ZIPPO.

zippo1 zippo2 zippo3

Et cerise sur le gateau, iPhone oblige, si vous inclinez votre iPhone, la flamme s'incline aussi :)

zippo



1.Posté par Graeme le 14/10/2008 21:20
Ohio ! Ben mon vieux je suis pas près d'acheter un bidule comme ça (le iphone) si c'est pour mettre un truc comme ça dessus... Ça a une utilité ?
Mais bon, moi, hein... ;-)

2.Posté par iPhone le 15/10/2008 06:12
C'est pas utile mais vu que l'iPhone est aussi un gadget comme tous les appareils électroniques de dernière génération autant aller au bout de l'idée :)

3.Posté par Charline le 07/12/2008 15:00
Comment peut-on recuperer l'app si l'on est pas aux US, et que le compte Itunes est français ??


4.Posté par Philippe le 07/12/2008 17:19
Il suffit juste de se créer un compte sur l'aPP store US, c'est gratuit :)

Pour sélectionner le US, c'est tout en bas sur store, le menu déroulant

5.Posté par Charline le 07/12/2008 18:04
Oui, mais pour créer un compte,il bien faut une carte américaine non ?



6.Posté par Philippe le 07/12/2008 19:54
au moment ou j'ai créé mon compte US, j'ai eu le choix de ne pas enregistrer de carte bancaire

7.Posté par Zippo le 06/10/2011 17:04
Au moins l'image est sympa, plutôt bien faite.

8.Posté par valivoilou le 26/09/2016 16:38
Maintenant on peut même s'entraîner à faire des zippo tricks sur son iphone ! Franchement c'est super, mais je préfère quand même continué à en faire avec mon zippo acheté sur [http://www.le-briquet.com/]. C'est quand même autre chose que toucher un écran mais bon l'évolution est sympa de nos jours. Vive le zippo !