News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par philippe lagane le Lundi 21 Juillet 2008

Pénurie d'iPhone 3G - pas de nouvelle livraison avant Octobre ?




Pénurie d'iPhone 3G - pas de nouvelle livraison avant Octobre ?
Comme vous le savez, les boutiques vendant les iPhones 3G ont été dévalisées dès les premières heures si bien qu'il ne reste que très peu d'iPhone en vente aujourd'hui en France.

En Allemagne c'est pareil mais c'est de là que vient une information plutôt inquiétante.

La rupture de stock serait elle, que Apple ne pourrait fournir de nouveaux iPhone 3G avant Octobre.

L'information viendrait même d'un manager de chez Apple.

Pensez vous que cela soit possible ? Avez vous une idée des stocks encore présent en France ?

source de l'info: Focus ( Allemagne )


Tags : iphone


1.Posté par Matt1113 le 21/07/2008 07:56
Geek inside hein Philippe ;) :
"c'est pareil mail c'est de là que vient une information" le mais se transforme en mail ^^


2.Posté par philippe lagane le 21/07/2008 08:01
merci Matt, erreur corrigée :)

3.Posté par DuMe le 21/07/2008 09:02
Je sais qu'il en reste à la boutique FT de St Lazare... ;)

4.Posté par FISSELIER Hubert le 21/07/2008 10:00
Bonjour Philippe

Je viens d'avoir le service client Orange en ligne suite à mon pb de points (voir http://blog.onliners-services.com/2008/07/21/iphone-3g-rien-est-perdu-pour-moi/) et ils confirment être en rupture de stock mais par contre ils m'affirment être réapprovisionnés dans la semaine voir même demain. Donc pas trop d'inquiétude, a chacun son iPhone! :p

PS: Désolé pour Jeudi, j'ai du partir à Paris pour le travail. Tu y as été ?

5.Posté par philippe lagane le 21/07/2008 19:29
salut Hubert, jeudi non, je n'y suis pas allé, on t'attendais :)

On reprend rendez vous quand tu veux :)

6.Posté par eddy le 21/07/2008 20:11
Et si les livraisons étaient organisées pour donner le temps à Apple de contrer les premiers outils de déblocage? J'y avais pensé mais peut-être les prochaines livraisons intégreront un correctif pour contrer les premiers outils disponibles.

Juste une idée comme ça...

7.Posté par philippe lagane le 21/07/2008 21:12
c'est une possibilité eddy mais bon, c'est sacrément risqué tout de même je pense.

On va voir dans les semaines a venir

8.Posté par FISSELIER Hubert le 22/07/2008 08:25
Et puis je suppose que les produits sont déjà conditionnés pour livraison. Faire du flux tendu ne doit pas être gérable pour une telle échelle de distribution. Je vous tiens au courant s'ils m'appellent...

9.Posté par MrMoins le 28/07/2008 23:50
Bonsoir, des nouvelles qd a une date de réassort ?
merci

10.Posté par philippe lagane le 28/07/2008 23:52
Apparemment pas de date de réappro.

Il doit certainement en rester dans certains coins de la France mais Orange n'en a toujours pas en stock.

et rien ne filtre sur une arrivée possible d'iPhone en magasin