News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Nokia et Microsoft misent gros aux USA en 2012

Mercredi 4 Janvier 2012


A gauche le Lumia 900, à droite le Lumia 800 / source: pocketnow.com
A gauche le Lumia 900, à droite le Lumia 800 / source: pocketnow.com
Alors que les fuites concernant le Nokia Lumia 900 se multiplient, on apprend que Nokia et Microsoft ont vraiment prévu de faire d'énormes investissements pour imposer Windows Phone aux USA. Même si on ne connaît pas les montants alloués à cette campagne de promotion, on sait qu'ils dépasseront la barre des 100 millions de dollars. Le montant pourrait même avoisiner les 200M!

On évoque même l'attribution aux vendeurs d'une récompense de 15$ pour chaque appareil Windows Phone vendu. Les vendeurs qui le souhaiteront, auront des formations pour mieux vendre l'OS mobile de Redmond.

Plus de détails sur l'opération de reconquête du marché américain par Nokia et Microsoft seront dévoilés lors du CES de Las Vegas, la semaine prochaine.
Stay tuned!

Source






1.Posté par Zim Ali le 02/04/2013 17:10
Quand on est mal en point et qu'on choisi comme facteur de croissance un OS en déclin, je ne pense pas qu'on puisse en espérer grand chose. Nokia aurait du choisir Android et proposer des interfaces simplifier pour le grand publique et les pro mais en restant compatible avec l'android market. Les gros concurrents sous Windows Phones sont les mêmes que sous Android : HTC / Samsung. Si ils veulent que cela se vendent il faut en mettre dans les mains de tous les rappeur, dans les series, faire des events comprenant des super lots avec par des questions qui force à utiliser leur "emulateur web" ou les téléphones en boutiques.

2.Posté par galaxy note 3 acheter le 20/02/2014 16:56
Apple ne veut pas permettre l'installation d'IOS sur autre chose que leur matériel, Samsung propose des appareils ressemblant aux Idevices, n'empêche que celà serait intéressant de voir tourner IOS sur un Galaxy II en attendant prochain galaxy s5

Nouveau commentaire :
Twitter





Rechercher













Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance, En 1 image et AutoDay