News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par Benjamin Romei le Mardi 26 Août 2008

Nokia N85 : L'offre de divertissement par excellence




Nokia N85 : L'offre de divertissement par excellence
Nokia a dévoilé aujourd'hui le Nokia N85, le tout nouvel ordinateur multimédia Nseries développé pour établir de nouvelles références dans le monde du divertissement, du jeu et du partage mobiles.

Servi par un fantastique écran OLED de 2,6 pouces et des finitions lisses et épurées, le Nokia N85 réinvente l'expérience mobile. Jeux N-Gage, musique avec émetteur FM intégré, appareil photo de 5 mégapixels avec objectif Carl Zeiss et fonction de géo-référencement, licence de un an pour la France intégrée pour la navigation avec guidage vocal intersection par intersection et connectivité haut débit sont réunis dans un seul appareil.

Avec sa multitude de fonctions multimédia, le Nokia N85 franchit un nouveau cap dans le monde de la convergence mobile. Les jeux, la photographie, la musique et la navigation s'allient avec les tout nouveaux services Ovi et tiers via la connectivité 3.5G HSDPA et Wi‑Fi afin de permettre une découverte et un partage rapides et transparents de vos expériences.


Le Nokia N85 est fourni avec une carte microSD de 8 Go pour stocker tout type de contenus : musique, jeux, photos... et jusqu'à sept heures de vidéo en qualité DVD à 30 vues par seconde.


"Le Nokia N85 a été créé pour offrir une solution supérieure à la simple somme de ses composants ; son offre de divertissement mobile complète permet de se connecter, de partager et de découvrir », explique Juha-Pekka Sipponen, Directeur, Nokia Nseries. « Le design à double glissière caractéristique de la gamme Nokia Nseries a évolué pour devenir plus compact et plus élancé tout en intégrant les derniers services et fonctionnalités offrant la meilleure expérience mobile jamais proposée."


Le Nokia N85 devrait être commercialisé au cours du quatrième trimestre 2008 ; son prix de vente au détail est estimé à 829 € TTC sur le marché français (hors subvention d’opérateur) incluant un an de navigation vocale en France, 10 morceaux de musique à télécharger sur le Nokia Music Store et un jeu N-Gage gratuit.

Tags : n85, nokia, nokia n85


1.Posté par netsuo le 26/08/2008 17:52
Sympa ce portable.. par contre l'article ressemble furieusement à une annonce de presse.

2.Posté par Benjamin Romei le 26/08/2008 17:54
Par manque de temps, c'est en effet un extrait du CP

3.Posté par VainZOU le 11/10/2008 22:54
800 euros?!?!
La plupart des sites web annonce 400 euros voir moins nus...

Nouveau commentaire :
Twitter






Rechercher











Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce