News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par Benjamin Romei le Mercredi 20 Mai 2009

Nokia 6600i slide




Nokia 6600i slide
Nokia a présenté aujourd'hui le Nokia 6600i slide, un téléphone à la beauté intemporelle conçu pour la photographie et le partage.

A ce jour, il figure parmi les plus petits mobiles Nokia à glissière, dotés d’un appareil photo 5 mégapixels. En l’ayant dans votre poche, vous ne raterez jamais une occasion d’immortaliser les moments forts de votre vie.

Ayant également hérité du design compact et élégant de son célèbre prédécesseur, le Nokia 6600 slide, le Nokia 6600i slide séduira les utilisateurs soucieux de qualité.

Avec ses façades en acier brossé et son bouton central chromé, le Nokia 6600i slide allie élégance sobre et design épuré ; ses commandes tactiles discrètes permettent de réveiller l’affichage, de répéter les alarmes, de couper la sonnerie et de rejeter les appels entrants.

Grâce à la combinaison de la connectivité 3G et de l’imagerie d’excellente qualité (à savoir un appareil photo 5 mégapixels avec double flash LED et un écran lumineux de 2,2 pouces prenant en charge jusqu'à 16 millions de couleurs), capturer et partager les moments forts de votre vie par le biais de différents services Internet ne vous a jamais procuré autant de plaisir.

La mémoire est extensible jusqu'à 16 Go grâce à une carte mémoire microSD supplémentaire.

Le Nokia 6600i slide est fourni avec une carte microSD d’1 Go et le kit oreillette stéréo Nokia WH-203 avec radio FM.

Le prix de vente au détail du Nokia 6600i slide est estimé à 289 euros TTC sur le marché français (hors subvention). Il devrait être commercialisé dans certains pays dès le troisième trimestre 2009.


Nouveau commentaire :
Twitter






Rechercher











Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce