News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Motorola annonce le Defy mini, un "mini" smartphone durci

Vendredi 6 Janvier 2012


Le marché des smartphones durcis reste un marché de niche; seuls trois grands constructeurs y sont présents: Samsung, Sony Ericsson et Motorola, tous avec des smartphones sous Android. Motorola a donc annoncé hier la sortie de sa troisième génération de Defy (après le Defy et le Defy +): le Defy Mini.

Au programme de ce Defy mini, rien de bien affolant niveau spécifications (CPU de 600Mhz et 512Mb de RAM) si ce n'est l'autonomie qui promet d'être plutôt grande pour un smartphone: 10 heures en communication et 21 jour en veille. Le Defy mini est doté d'un écran 3.2pouces 320x480p, protégé des rayures par un Gorilla Glass (de 1ère génération). Ce smartphone est IP67: resistant à la poussière, résistant à l'immersion jusqu'à un mètre durant 30minutes. Le Defy mini est doté d'un capteur photo de 3Mpx avec flash LED et d'un capteur frontal VGA.
Et alors que Ice Cream Sandwich a été annoncé il y a plusieurs mois, il sortira sous Gingerbread... La fragmentation d'Android a encore de beaux jours devant elle!
Motorola annonce le Defy mini, un "mini" smartphone durci






1.Posté par Zim Ali le 10/04/2013 14:50
Voila un téléphone intéressant pour ceux dont les fonctions des smartphones sont un peu gadget suivant les point de vue .Bien sûr si le prix est attractif parceque plus de 200 € pour une config légère comme ça ce serait excessif et injustifié .
Samsung Galaxy s4 prix

2.Posté par Martin-Eg le 01/06/2014 17:14
2 ans après, ce smartphone est totalement dépassé. C'est fou ce que la technologie évolue vite.

Nouveau commentaire :
Twitter





Rechercher













Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance, En 1 image et AutoDay