News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par le Samedi 29 Octobre 2011

Les problèmes d'autonomie de l'iphone 4S réglés au cas par cas?




Crédit image: Apple
Crédit image: Apple
Depuis la sortie, il y a quelques semaines de cela, de l'iphone 4S, une partie des utilisateurs du smartphone se plaint de l'autonomie médiocre de l'appareil en comparaison à celle de son prédecesseur. Des utilisateurs parlent même de -10% d'autonomie constatée toutes les heures!

Selon les ingénieurs d'Apple, Siri n'est pas à être mis en cause. En effet, la presse spécialisée avait pointé du doigt, le service de reconnaissance vocale à tout faire d'iOS 5. Il n'en est rien.

Certaines des personnes ayant constaté des problèmes sont contactés par les services techniques de l'entreprise pour essayer de trouver les coquilles. Pour ce faire, ils sont invités à installer sur leur iphone 4S une application de monitoring, ils doivent ensuite envoyer par email les résultats à Apple afin de permettre d'identifier les raisons de cette surconsommation électrique.

Des fichiers contacts corrompus depuis les services iCloud, MobileMe ou Google pourraient être tenus responsables d'une partie de ces problèmes d'autonomie.





Nouveau commentaire :
Twitter






Rechercher











Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce