News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Le Lg Prada 3 débarquera en Europe courant janvier

Mercredi 28 Décembre 2011


Le Lg Prada 3 débarquera en Europe courant janvier
Nous évoquions le mois dernier, le renouvellement du partenariat entre LG et Prada avec l'annonce du LG Prada 3.0.

Le constructeur coréen n'a pas perdu de temps puisque l'appareil est déjà commercialisé au pays du matin calme. Le LG prada 3.0 devrait arriver sur le vieux continent au cours du mois de janvier.

Côté caractéctéristiques, les composants sont assez classiques pour un smartphone Android, écran de 4.3pouces, 480x800px, 8Gb de mémoire interne, slot micro SD, processeur de 1Ghz dual core.

Reste à voir si le design départagera ce smartphone du reste des smartphones android, chose que ne permet pas de juger les photos officielles présentes sur le site de LG.

Source





1.Posté par Tealc le 15/03/2012 10:37
C'est un beau produit, et au moins il change par rapport aux Android actuels qui se ressemblent tous un peu. En plus les tests disent qu'il est à la hauteur, comme celui ci http://www.mobiles-actus.com/test/lg-prada-3-0-1.htm !

2.Posté par Zim Ali le 07/04/2013 16:57
Le LG Prada 3.0, résultat du savoir-faire de LG et de l’oeil artistique de Prada, se révèle être un smartphone doué. Léger, peu encombrant, réactif, plutôt joli, le LG Prada 3.0 est étonnant.
Avec une excellente autonomie (7h en utilisation moyenne), le LG Prada 3.0 a été sans aucun doute une très agréable surprise. Qui aurait pu penser que sous ses airs de smartphone commercial (Prada) se cachait en réalité un véritable accessoire de mode fiable et efficace?
La rédaction de Phonandroid ne lui a juste rien trouvé à dire. Il n’embarque pas des composants surpuissants et c’est ce qui fait sa plus grande force! En effet, il s’évite les problèmes de chauffe, de batterie faiblarde, d’erreurs de système…
Sans aucun doute le smartphone le plus stable que nous avons pu tester. Et je ne touche aucun royalties au cas où

Nouveau commentaire :
Twitter





Rechercher













Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance, En 1 image et AutoDay