News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par philippe lagane le Dimanche 27 Juillet 2008

Le Firmware 2.1 pour l'iPhone est en BETA test chez Apple - Copier-coller et mobile radio en font parti




La première phase de Beta Test du Firmware 2.1 pour l'iPhone  a visiblement commencé et un développeur à laisser entrevoir un peu ce qu'il contenait.

Apparemment , la fonction Copier Coller et également la radio mobile pourrait bien arriver avec la prochaine mise à jour du Firmware

firmware 1

firmware 2

Ces copies d'écran ont été transmises au site AppleInsider.



1.Posté par guigui71 le 28/07/2008 13:34
A quand les MMS?
C'est ce qui me gène avant de passer à l'Iphone.

2.Posté par Astigo le 28/07/2008 18:17
Mais arrêtez avec vos MMS !!! C'est dingue de se priver d'un téléphone comme ça, juste pour ce détail :s

C'est un retour en arrière le MMS, c'est comme de dire "faudrait avoir une fonction Minitel sur Internet, c'est plus pratique..." !!! L'iphone gère les mail comme aucuns autre téléphone et couplé avec l'Internet illimité, le MMS fait figure d'antiquité...

P.S. Pffff, j'vous jure, les jeunes :/

3.Posté par blurg le 28/07/2008 19:44
A quand le mode paysage pour l'écriture de sms????

4.Posté par Ninie le 28/07/2008 23:53
C'est vrai que les mms, on peut facilement s'en passer quand on a internet illimité, mais étant donné que tout le monde n'a pas encore l'iphone, ben moi je continue a recevoir des mms que je ne peut voir que sur mon pc et c un peu relou quand meme, lol...
mais j'avoue que depuis que je suis passé à l'iphone, je trouve les autres téléphone completement naze.... c des dinosaures mdrrrr

5.Posté par philippe lagane le 28/07/2008 23:54
moi perso, je m'en passe aisemment des mms, même avant d'avoir le iPhone je n'utilisais quasiment pas ce service. Donc bon ... Mais je suppose que cela certainement un jour implémenté dans l'iPhone

6.Posté par Tony le 29/07/2008 01:10
J'y crois très très moyennement au C/C...
A vue de nez, le fichier de localisation concerne plus webkit de manière générale (safari 3 etc.) que le webkit de safari mobile particulièrement.

Sinon ca voudrait dire que le finder fait son apparition dans l'iphone ^^

Par contre, la radio c'est plausible ! (via accessoires comme la remote de l'ipod)

7.Posté par pascal le 30/07/2008 18:12
les MMS existaient avec un iphone jailbreaké en 1.1.4....appli SwirlyMMS...je suis sur que cela ne va pas tarder en appli officielle sur le store Apple.....comme d'autres applications comme un client SIP marchant avec n'importe quel PABX IP, un client MSN, une suite office.....et de super jeux