News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par philippe lagane le Mercredi 2 Juin 2010

Huawei G6600 - Chez Bouygues Telecom à partir du 7 juin




Huawei G6600 - Chez Bouygues Telecom à partir du 7 juin


Bouygues Telecom annonce l'arrivée du Huawei G6600 en magasin à partir du 7 juin 2010. Le mobile est déjà sur le site de Bouygues Telecom.

Ce smartphone équipé, comme un Blackberry, d'un clavier AZERTY, est vendu à destination des jeunes utilisant beaucoup les envois de SMS et MMS.

Le Huawei G6600 est proposé à 39 € ( 69 - 30 € de remise ) avec les offres pré-payées de Bouygues Télécom et Universal Mobile Bouygues Telecom

Comme vous pouvez le voir, la messagerie MSN est directement intégrée au téléphone.

Côté caractéristiques, je vous laisse regarder le descriptif complet sur le site de Bouygues Telecom



1.Posté par floricourt le 08/06/2010 22:04
je lai acheter iere est il buuuggggg deja ne lacheter pas effectivemetn il est pas chere ma c de la merde

2.Posté par oph le 18/06/2010 18:46
jss avc toit floricourt, et jvoulé savoir c t koi ton bug??
parce ke moi a un certain moment je ne peu plu acceder a mes msg et ni en recevoir, sa fai 2 foi ke jle change, c toujour le mm probléme et il ne veulent me faire un avoir pour en reprendre un otre ekivalent a celui ci, c vmt dla merde ce téléphone...

3.Posté par Lo le 26/06/2010 22:15
Moi je l'ai eu et sa me fais exactement pareil que toi oph, comment faut faire ?
Sa soule !

4.Posté par oph le 30/06/2010 08:52
g été gueulé je voulais kil men redonne un autre par ekivalence, arrivé la c t mort, il fallais kil mle réechange encore une fois et ci sa fesais la mm chose ba la il mle rééchangé, mais bon g t claire avc eux ke de tte façon ce tel n'aller pa faire un grand succés ke c t dla merde, enfin g pété le gro scandale ds tel and com.... mais sinn la seule solution ke jpence c dle vendre mais sa va étre pareil pour la personne kil va le racheté et encore c mm pa sur kil parte en vente!!
j retourne aujourdui pour l'échangé et si sa merde encore leur telephone jleur fou par la gueule mdr, sa souel de se faire arnaké cme sa!!

5.Posté par to le 02/07/2010 17:26
Moi je men plein pas sa fait deja 3 jour que je les et il fonctionne tres bien ces petete parecque vous l'avez deja fait tomber :s

6.Posté par ha le 03/07/2010 11:31
bonjour moii je veux acheter ce tel mais après ce que vous dite je ne sais pu
c une bon telephone ou pas

7.Posté par Leslie le 03/07/2010 22:47
moi je l'ai acheter il y a une semaine et il marche très bien!

8.Posté par Leslie le 03/07/2010 22:49
par contre l'appareil photo niveau qualité c top pourri!!lool mais je m'en fou je fais pas de photo avec

9.Posté par ha le 04/07/2010 23:07
okii merci beaucou
mais voues me le conseillé ou pas

10.Posté par ivo le 05/07/2010 09:37
achété il y a 10 jours...les buggs ont commencés il y a 5 jours. De la GROSSE MERDE... lorsque je veux accéder à mes sms ça me marque "INTERDIT" ...je reçois 1sms sur 10 lorsqu'on m'en envoit...

Lorsque je veux accéder à l'application windows live messenger...le téléphone reste bloqué

QUELLE MERDE

11.Posté par ALKATRAZ le 05/07/2010 14:26
moi je lutiliz depuis sa sortie et je vous jure ke jnè aucun pbm avec. en plus jador son navigateur internet je reste cnct toute la journée en fait c un telephone ke moi japréci particulierement. achetez le moi je vous le consseille vivement

12.Posté par joze le 02/08/2010 01:07
c de la grosse arnaquee ce tell de la merde tt simplement bug tt les 5 min on ne pas pass acceder o textoo c du voll putin sa m'enerve

13.Posté par aaa le 06/08/2010 13:24
Moi je les acheter il y a une semaine j'en prend soin et je n'est aucun probléme

14.Posté par flux le 15/08/2010 15:03
Moi je l'ai acheter hier et j'ai des vieux très pourri sur les images en couleur comment faire pour les enlever ils s'y sont mis d'un seul coup .. J'ai essayer de réglé la luminosité rien n'y fais . De l'aide s'il vous plait ! Merci d'avance .

15.Posté par Lee bogosse (L) le 15/08/2010 17:59
Moi ma mere va me lacheter demain je le prend ou je choisi un autre franchement ?

16.Posté par angelik le 24/08/2010 09:51
Et ben, me voilà SUPER rassurée ! je l(ai acheté vendredi dernier, pour ma part et, en rade, 2 jrs + tard (sans qu'il soit tombé !) accès interdit ou bloqué des sms, ecran, menu bloqué et les appels, l'enfar !!!! on m entends, je n'entends pas, quand je parviens a tel ou a répondre !!!!!!

17.Posté par bergeot le 29/12/2010 16:09
acheté ce téléphone à la boutique Bouygues de Carrefour Villiers (77) le 13 décembre 2010 nous sommes le 29 décembre , de multiples problèmes ( quand on m'appelle , impossible de répondre , j'appuie sur la touche verte comme un sourd et rien , impossible d'appeler , pas de sonnerie , qui peux m'aider )
je suis mécontent

18.Posté par coralie le 02/01/2011 15:29
bjr, téléphone renvoyé 3 fois en 6 mois et gardé par bouygues télécom 3 mois !!!!!!!!!!

donc conservé 3 fois grosse M.... ce portable, j'appelle demain le service clientèle pour qu'il me donne une autre à marque.

19.Posté par chakhchi le 02/02/2011 18:00
wesh tout le monde ce phone il et trop bien je le kiff et les service de bouygues telecom c trop bien je KIFFFFFFFF

20.Posté par Kristell le 25/02/2011 20:09
Moi je vient de l'acheter :S j'èspère trop qu'il va pas beuguer ...

21.Posté par kurkua le 27/02/2011 03:22
Depuis plus de trois mois, Dieu merci aucun probleme, pourtant tombé et retombé

Le hic est touches petites mais clavier top

radio pour la musique c es top

manuel pas assez bien je sais pas comme exporter sur ordi

appareil foto tres nase dommage ca aurait été gros concurrent du blackberry

j ai hate d un smartphone pas cher avec wifi

22.Posté par lalalo le 07/06/2011 22:33
j'ai se telefonne ya t'il des aplication ??

23.Posté par Ludi971 le 18/06/2011 17:33
Ben écoutez moi ça fait 3 mois que je l'ai, et je n'ai eu aucun problème !!!!!
Moi je le trouve bien: niveau son nickel, connexion internet un peu lente mais on s'y habitue, une bonne capacité de messages (1000 sms)....
Le seul problème c'est l'appareil photo qui est super nase comme l'a dit kurkua avant et le thème du téléphone qu'on ne peut pas changer...
Mais sinon il est super !


De toute façon, tous les téléphones ont tous des avantages et inconvénients....

24.Posté par marc le 25/06/2011 21:13
bonjour je vien dachter le meme telephone letranger et je narrive pas arecevoir les mms
et a trouvers les drivers est quelqu un pourrai m e guider
merci

25.Posté par coco le 22/08/2011 13:06
Bonjour,

J'ai ce telephone depuis quelque temp. Je suis en mobicarte. Je n'est jamais eu de problème jusque maintenant. Je n'arrive plus a envoyer mes message. Avez vous une solution. En sachant que sa viendrais de ma carte sim.

Merci d'avance.

26.Posté par klklkm le 18/11/2011 21:07
Moi komme preske vous tous les sms ne senvoient plus mai sinon il est iper bien moi il ne beug pas je lai eu le 18 juin et il fonctionne encore il n'est pas tomber mais kan jenvoi des sms sa me mes pas envoyer mais enregistrer kelkun pourrai maider a trouver la solution