News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par philippe lagane le Dimanche 26 Juillet 2009

Déballage du Samsung Jet






Voilà un petit déballage du tout dernier né de chez Samsung, le Samsung Jet équipé d'un écran AMOLED d'une taille de 3.1 pouces et d'une résolution de 480 * 800 pixels.

Le Samsung Jet tourne sous un OS propriétaire avec l'interface TouchWiz.

La rédaction vous proposera très rapidement un test complet du Samsung Jet.



1.Posté par Thomas le 26/07/2009 16:19
Sympa le pti' déballage, j'ai rêvé ou c'est la montre/téléphone Samsung qui est posée négligemment sur le bureau ?!

2.Posté par philippe lagane le 26/07/2009 16:20
tu as rêvé Thomas :) c'est simplement ma montre, pour la Samsung, on verra plus tard j'espère :)

3.Posté par Thomas le 26/07/2009 16:22
Snif Snif En tout cas bien sympa ce site (même si dans la "série" mon préféré c'est Accssoweb)

4.Posté par Greg le 01/08/2009 01:05
Bonjour, je viens d'acquérir ce magnifique téléphone.
Côté appli sur le tel, tout m'a l'air parfait et presque bien pensé, côté pc, là, j'attends avec impatience la nouvelle version de samsung pour synchroniser les données du pc sur le tel (contacts, agenda...) car aujourd'hui, rien à faire ! Mais je suis sûr que Samsung ferra le nécessaire.

5.Posté par alex le 07/08/2009 00:03
j ai recu mon telephone en allemand j ai reussi a changer la langue mais a configurer les widgets et internet qd je cliques dessus c est ecrit en allemand . je desespere. le sav ne m apporte pas de reponse que puis je faire ?

6.Posté par alex le 07/08/2009 00:11
j ai recu mon telephone en allemand j ai reussi a changer la langue mais pas configurer les widgets et internet qd je cliques dessus c est ecrit en allemand . je desespere. le sav ne m apporte pas de reponse que puis je faire ?

7.Posté par JC le 17/09/2009 14:54
Apprendre l'allemand.
hi hi hi!

8.Posté par Claude le 03/11/2009 05:28
j'ai fait comme vous hier, j'ai déballé mon Samsung Jet. j'en suis très satisfait hormis sur la notice. je ne suis pas un expert et elle a été conçue pour des utilisateurs aguerris. dommage.
je recherche donc une aide pour l'utilisation du GPS et donc de carte car semble t-il c'est compris dedans. comment faire, comment installer un autre service. j'avais un PDA et j'installais ce que je voulais tomtom ou autre. est ce je pourrai faire pareil?
toute info sur ce sujet serait sympa. en clair svp je n'ai pas de décodeur. par avance merci.

9.Posté par Guz le 27/03/2010 13:48
Bravo pour ce petit déballage ! Une demonstration tel que photos, video, gps ... aurait été bien venu mais sinon le produit a l'air pkutot bien !