News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par Benjamin Romei le Mercredi 10 Juin 2009

CIC Iberbanco se lance dans la téléphonie via CIC Mobile




Un an après le rachat de Banco Popular France par le groupe Crédit Mutuel-CIC, la nouvelle filiale CIC Iberbanco se lance dans la téléphonie via CIC Mobile.

En plus d’une gamme compétitive de forfaits de téléphonie mobile, CIC Iberbanco innove avec deux nouvelles options exclusives : Ibericall et Soléo qui permettront aux communautés espagnoles et portugaises de pouvoir téléphoner moins cher depuis ou vers la France et donc de garder contact avec leurs familles.

Pour les Espagnols et les Portugais vivant en France, garder le contact avec leurs proches en Espagne ou au Portugal impliquait des coûts d’appels astronomiques, hors forfait systématique, horaires imposés…

Appels vers l’international ou appels vers la France lors des vacances en Espagne ou au Portugal amenaient souvent de mauvaises surprises sur les factures téléphoniques.

Aujourd’hui, depuis le 3 juin 2009, grâce au CIC Iberbanco, pour toute souscription d’un forfait C le mobile (Mini, Classique ou Premier), il est possible de profiter des options Ibericall et Soléo qui bénéficient, sans engagement, de tarification à la seconde dès la première seconde.

Grâce au CIC Iberbanco, plus de mauvaises surprises : appeler et être appelé en Espagne et au Portugal est désormais très accessible !


Nouveau commentaire :
Twitter






Rechercher











Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce