News-Mobiles, actualités des mobiles, téléphonie, Mobilité


Partager

Publié par philippe lagane le Lundi 16 Février 2009

ACER DX900 - Premier Smartphone Dual Sim




ACER DX900 - Premier Smartphone Dual Sim


L'ACER DX900 est le premier Smartphone double-SIM (HSDPA) et EDGE).

Les cartes SIM vous permettront de combiner communication personnelle et professionnelle

L'ACER DX900 est doté d'un écran tactile de 2.8 pouces. Il possède une nouvelle interface conçue pour faciliter la navigation d'une seule main. Il est également doté d'animation 3D, effets de transition et  icônes avec tous vos principales informations affichées sur un écran.

Avec Outlook Mobile comme client de messagerie, vous pouvez accéder à votre courrier électronique et lire facilement les pièces jointes. Pour faciliter la gestion de deux lignes de téléphone et de multiples connexions sans fil, l'ACER DX900 est équipée d'un gestionnaire de communication intuitive comprenant un bouton permettant de désactiver instantanément toutes les connexions sans fil tandis que chaque fonction peut également être activée ou désactivée avec la pression d'un bouton.

L'ACER DX900 est doté d'une caméra frontale pour les communications vidéo, de la commande vocale et d'un APN de 3.2 MegaPixels avec Flash.

Plus d'infos sur l'ACER DX 900 et toutes les spécificités

Extension de mémoire avec Micro SD

acer dx900 ecran

acer dx900 dua sim


Tags : acer, mwc 09


1.Posté par bourcin le 18/02/2009 15:45
Bonjour.
L'Acer DX900 n'est certainement pas le premier Dual SIM au monde !
J'ai apercu une pub pour un matériel dont j'ai oublié le nom. sur une chaine chinoise lors d'un déplacement à Pekin au printemps 2007 déjà.
Sur le web on trouve le Doubao 728 sorti depuis janvier 2007.
Bon congrès.



2.Posté par jpb le 11/04/2009 19:47
Ce téléphone est une belle arnaque! Si vous adorez charger très souvent votre téléphone c'est le produit idéal ! Une fois chargé toute la nuit, la batterie est vide au bout d'une dizaine d'heures (en veille sans wifi et sans bluetooth)!!! si vous osez téléphoner avec vous êtes mal....

3.Posté par Yvan le 08/07/2009 23:53
Tout a fait d'accord avec le commentaire précédent!! une belle bêtise pour rester polit...
Trop d'incoherences ce phone laissez tomber sera mon conseil car pour le prix que j'ai mis c'est du foutage de geule...

4.Posté par Luc-Annemasse le 07/04/2011 10:04
Bonjour

C'est vrai, avec le Dx 900 pas d'autonomie, et des plantages toute la journée...bref, le début on paye

Nous avons un problème avec la frontière, et avec ma femme on cherche des solutions double sim avec un smartphone compatible avec windows.
L'idéal c'est de pouvoir recevoir les appels sur le réseau suisse et Francais, un copain de Genève a acheté un wisiphone l'année dernière. Il a eu quelques soucis, mais ils ont réglé le problème très vite en remplacant le smartphone double sim dernière génération super, et depuis vraiment son smartphone fonctionne très bien meme chez nous dans la montagne.
donc on a commandé un wisiphone W3G tout simple pour voir quand meme, et pour l'instant aucun problème, le clavier marche très bien et les deux sim sont toujours opérationnelles.
La j'ai reçu le wisiphone W72 avec windows phone et franchement c'est une bombe pour pas cher, clavier, léger, et windows super fluide, avec des boutons comme iphone. peut-être l'écran un peu petit, mais nous on veut juste lire les infos outlook et téléphoner, donc cela suffit. par contre les menus de paramètrages sont parfois en anglais, c'est bizarre, mais on s'y fait. le smartphone double sim wisiphone pour le prix est un bon compromis, puisque vous avez un seul téléphone à acheter, et la gestion des deux cartes sim avec le roaming de la frontière est prévus dans le menu pour orange, sfr, bouygues, swisscom, sunrise, orange suisse, lebara...bref tous les opérateurs ca marche et l'autonomie incroyable.

Nouveau commentaire :
Twitter






Rechercher











Les autres sites du groupe : AccessOWeb, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce